UNE MOBILISATION PAYANTE !

Publié le par CGT CAMIEG

Avec ses 17 nouveaux élus du personnel, le syndicat CGT de la CAMIEG remercie toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance pour défendre au mieux leurs intérêts. Avec vous et tous ensemble, nous allons essayer d’en être dignes !

 

UN RÉSULTAT SANS APPEL ET EN PROGRÈS

 

Avec 117 voix en moyenne sur 156 au total, les listes CGT récoltent 58 voix de plus qu’en 2008 et 75% des suffrages exprimés.

 

Dès aujourd’hui, dans les antennes comme à Montreuil, vous pouvez compter sur des élu-e-s CGT proches de vous et à votre écoute : n’hésitez pas à nous solliciter, car pour la Direction, la CGT est désormais incontournable !

Sans nous, aucun accord ne peut être signé à la CAMIEG et de vraies négociations seront obligatoires.

 

LE CAHIER DE REVENDICATIONS EST GRAND OUVERT

 

La CGT a déjà mis le doigt, là où ça fait mal : sur le droit à évoluer au sein de la CAMIEG sans discrimination, sur la prime d’itinérance de 15 % pour tous les agents d’accueil, sur les conditions de travail et le stress dans plusieurs services.

 

Mais la suite reste à écrire et toutes vos propositions sont les bienvenues.

Certains collègues réclament des places en crèche ? C’est une bataille que nous pourrions organiser… comme beaucoup d’autres, sur les salaires, l’emploi, la formation, etc.

 

EN VOTANT CGT VOUS  AVEZ PRIS LA PAROLE :

GARDEZ-LA !

Résultats elections Camieg2010 Résultats elections Camieg2010  

Publié dans Tract

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article